mercredi 11 avril 2012

Accueil des nouveaux / News incoming

>English version below

Bonjour à tous !

Et bien non, vous ne rêvez pas. Une partie de ce blog sera désormais traduite en anglais.
Pourquoi donc ? C'est très simple. Les jeux que je développerai seront désormais à la fois en français et en anglais.
Pourquoi donc ? C'est très simple. Depuis que je mets à contribution des amis ERASMUS pour mes voix, provenant de tous les horizons, il parait clair que seule la langue de Shakespeare nous réunit. Donc pour le moment, je n'ai pas le choix. Mon prochain projet, Nobles and Peasants sera tout d'abord en anglais, et la traduction des textes en français sera effectuée par la suite.
Amis francophiles, amis anglophobes, je ne vous ai pas oublié :)

Pourtant, faire un jeu en anglais, c'est la possibilité de passer d'un hexagone à un octogone : c'est à dire le rendre accessible au monde entier ! Magnifique !

Sinon, en attendant de vous parler un peu plus en détail de Nobles and Peasants, voici une petite vidéo de rétrospective de tous mes anciens projets !


Quoi d'autre ? Ah oui, j'avais annoncé dans le précédent billet la remise en place des liens des anciens jeux. Malheureusement, pour télécharger sur fileserve, il faut les identifiants de mon compte ! Damned !
Bon...ben je n'ai plus qu'à tout reuploader sur un autre site. Je vous tiendrai au courant.
Très important aussi ! Pokix&Co dispose désormais d'une page Facebook. Celle-ci vous tiendra au fait des avancements, et des nouveaux messages sur le blog, n'hésitez pas à rejoindre :)
A très bientôt !


>>>Hello fellow readers, welcome on my blog. I will post here all reports of my projects developpements. They are free and independant video games, released entirely by my fingers. Once finished, you will be able to download them directly on that blog. For the moment, I am working on a RPG called "Nobles and Peasant". You can find a preview here :


Pokix&Co owns no a Facebook groups, which relays all news and messages from the blog. Don't hesitate to join it :)
I will give your more information very soon :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire