samedi 12 septembre 2009

Blitzwar -Agression- le remake, le retour !

Nous voici enfin dans le vif du sujet, des jeux plus "actuels" :)

Alors que je venais d'abandonner le RTS "Opression", je rêvais de recommencer le "Blitzwar" que j'avais fait l'an dernier. Je trouvais l'idée très originale, très séduisante, et je voulais absolument développer ce concept, voila donc les objectifs que je m'étais fixé dans la réalisation de ce nouveau Blitzwar -Agression- :

-Un jeu plus fluide
-Des décors plus variés
-Graphismes améliorés
-Système de ravitaillement de véhicules
-IA améliorée
-Passage d'un "capture the flag" à capture de points stratégiques
-plus de champs de batailles
-Editeur de cartes ouvert aux joueurs
-Mode multijoueurs

Le développement de cet ambitieux remake commença en Octobre 2008, et la bêta sorti en Avril 2009. Actuellement, on peut dire que le jeu est terminé, bien qu'il reste quelques petites finitions à effectuer.

Voila, sur ce blog je posterai les étapes de développement du jeu, ainsi que les screens qui s'y rattachent.
Voici donc une première image du jeu, effectuée après la refonte graphique de Juin 2009.


Sur le principe, rien n'a changé, même si l'interface est plus claire, il y a une mini-carte. Le but est de capturer le plus de drapeaux possibles avant la fin du compte à rebours.


Bientôt, vous pourrez télécharger ce jeu! Ce n'est plus qu'une question de jours. En attendant je continuerai à vous en parler dans des billets futurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire