Bonjour chers lecteurs (et lectrices)
Déjà plus d'une semaine s'est écoulée depuis la sortie de Blitzwar -Agression-, et j'ai eu plusieurs dizaines de retours. Ils sont très positifs, avec cependant toujours les mêmes défauts constatés : Graphismes médiocres, IA parfois bugguée, interface pas très intuitive.
Après réflexion, il ne me parait pas très productif de me replonger dans ce code pour corriger les bugs, je prévois donc une troisième version de Blitzwar, qui sera cette fois en C++, et non en C, ainsi qu'en 3D isométrique. Je pensais m'inspirer des graphismes de Sudden Strike 2 qui sont tout à fait dans le ton.
En attendant, cette semaine a été très productive, puisque j'ai réalisé coup sur coup 5 niveaux pour Novistrova, après un décompte long et difficile, j'en déduis que j'en ai ainsi achevé 25 sur les 30 prévus, le projet arrive donc bientôt à son terme et c'est très encourageant :)
Voila, malgré mon silence radio pas de panique, je continue encore et toujours, et pour vous prouver que ce que je raconte n'est pas un ignoble fake, voici des images : preuves à l'appui de mon travail "acharné" :o)
Vous pouvez voir ici notre ami Simon Demitrov, un tantinet déchainé et enervé. Suivi de la réunion des méchants :
Voila voila, bon début d'Automne à tous, n'abusez pas des châtaignes grillées, et à très bientôt pour la suite :D
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire