mercredi 4 novembre 2009

Edito -Novembre

Bonjour à tous.

Encore un mois d'écoulé depuis le dernier post. Au niveau des projets, Octobre fut très fructueux, puisque Novistrova est quasiment finalisé. Les scènes sont terminées, quelques travaux supplémentaires sont terminés. Et le jeu est presque fin prêt.

Presque ? Oui, car sur la machine de l'un de mes bêta-testeur, un bug a été repéré. Je pense qu'il s'agit d'un problème isolé puisqu'il est le seul a planter, mais je préfère passer du temps dessus pour le résoudre. Voila donc, à part ce petit contre-temps, le jeu est achevé, et j'en suis plutôt satisfait, c'est l'aboutissement de 8 mois de travail non intensifs.

Petite screen du menu en attendant, merci de votre patience.

1 commentaire:

  1. C'est que j'ai une machine récalcitrante.
    Je vais tout réinstaller dans les jours qui viennent on verras bien si ça bug encore.

    RépondreSupprimer